• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Révolte des Gilets jaunes : Le syndicat de police Alliance demande « le renfort de l'armée pour garder les lieux institutionnels »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 3 décembre 2018 21:23

@kalachnikov
"Le seul choix qu’a Macron, c’est ou de mettre en oeuvre le frexit par lui-même ou d’éteindre l’incendie par la violence, y compris avec l’aide des pseudo pays frères. il peut aussi démissionner,

..."

Salut à toi...
 
Macron est un cas désespéré (cf mon commentaire précédent posté ce jour sur a vox), bref ce n’est pas quelqu’un qui à toutes les cases normalement remplies.
 
La video avec apatie (a vox) ou apathie explique la semaine derniere que les policiers/crs/etc... sonts majporitairement en accord avec les manifestants de la semaine derniere.
 
Cette attitude comme celle de la guerre mondiale est carrément impensable pour la ploutocratie dirigeante, elle à strico-sensu appliqué les memes recettes éculées ce WE, et tu peut constater qu’il est (sonts) pret à tout cad a planter la réputation du pays, a mettre les gens en danger, meme à creer une guerre civile pour obeir à leurs maitres, ce n’est qu’un pantin, ou un con immature...
 
Dans tes 2 options possibles, c’est dans la tempete que l’on voit le bon capitaine de vaisseau et le marin d’eau douce..

Et la solution par la violence est mise en place depuis ce we.

A+.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès