• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Macron inflexible : y aura-t-il un 4è acte Gilets jaunes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 5 décembre 2018 18:13

Mesures d’apaisement de Matignon en direction principalement des classes moyennes non concernées par le SMIC (une aubaine pour elles ces mesures ! elles qui ne seront pas sorties se faire gazer et matraquer !) et qui bientôt se désolidariseront des gilets jaunes composés de foyers qui eux vivent avec le SMIC et parfois moins ; à noter comme un fait exprès ceci : rien sur l’augmentation des revenus pour cette population dans laquelle c’est l’abstention et le vote FN stérile qui dominent ; population qui n’intéresse personne ; ni le politique ni les médias. Bien joué du côté du gouvernement : déjà, les sondages indiquent un fléchissement du soutien aux Gilets jaunes....

Bien joué Macron !

 

A l’affût, bientôt la machine étatique et médiatique se mettra en marche ; un seul objectif : discrédités ces hommes et ces femmes au gilet jaune : atteinte à la sécurité de l’Etat, à la bonne marche du commerce et des affaires, poujadisme, extrémisme, la boucle bouclée … ils seront alors responsables de tous les maux.

 

Casse des vitrines, mobilier urbain, manque à gagner… la démocratie ce n’est pas gratuit : c’est payant. Ca coûte ! Reste alors pour tout un chacun de trouver un pays dans lequel, même au nom de démocratie, il est interdit d’interférer avec la bonne marche du commerce et des affaires !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès