• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Dieudonné pavoise sur les Champs-Elysées : quand les gilets jaunes rencontrent le rire jaune !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 6 décembre 17:30

@Raymond75

Hou la la, Raymond ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Mais... Mais non, je ne me trompe pas : c’est... C’est de la haine ! C’est pas bien, ça, tu sais, Raymond, la haine ! La haiiiiiine !
Cela dit, y a de la bonne volonté : ça va dans le bon sens. Le sens du Bien. Parce que, en fait, Raymond, il est gentil. Il fait bien comme on lui a dit de faire. Au collège, au lycée, à la fac, on lui a bien appris à reconnaître les gentils des méchants. Allez, un bon point pour Raymond ! Quand t’en auras 10, t’auras une image ! Ouaiiis ! Allez, va jouer dans la cour, maintenant. Voilà.

Bon maintenant que Raymond joue aux billes dans le bac à sable, il faut quand même reconnaître que les francs-macs ont fait un super boulot. Mon vieux... On ne peut être qu’admiratif. Ils t’ont programmé les cerveaux de tous les Raymond, mais alors, aux petits oignons. Chapeau !
Une photo de Dieudonné et hop, Raymond commence à baver. Hein ? Quoi ? Ah non pas de ça ! Qui a dit « un vrai chien de Pavlov » ? Non, c’est salaud. C’est un humain, Raymond. Bon, c’est vrai, il est un peu prévisible... Ah bah, il est gauche, Raymond.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès