De mon côté même avec mes 1000 € par mois ça ne me pose aucun problème d’en laisser un peu à des gens qui ont dix fois moins, qu’ils soient français pauvres ou réfugiés pauvres.
Par contre que Macron me ponctionne une partie de ces 1000€ pour les refiler à ses copains 1000 fois plus riches que moi (ou davantage), ça ne passera jamais.
Le détournement du combat des gilets jaunes vers la haine raciale, ça me débecte.