• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Tant que la France restera coincée dans l'UE, l'euro et l'Otan, les dirigeants du pays quels qu'ils soient ne seront que des pions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 décembre 2018 09:36

Merci pour cet article.

Le monde se divise en deux. Ceux que la propagande poussent à penser qu’il est soit possible de réformer l’UE de l’intérieur, soit même que la France possède encore des marges de manoeuvre dans cette Union européenne. Et ceux qui ont compris que cette UE dictatoriale dispose de tous les pouvoirs, que ceux ci sont confiés à des technocrates qui sont très loin de défendre l’intérêt commun et l’intérêt général. Je comprends que la masse des électeurs n’a pas compris le piège à rat, pour reprendre l’expression d’Etienne Chouard, que constitue l’UE. Des années de manipulation des esprits, des années de propagande, font que les électeurs ne sont plus en mesure de comprendre la portée des traités, dont la puissance est inscrite aujourd’hui dans notre propre Constitution. Les gilets jaunes ont confusément compris que tout part à la dérive, mais ils ne sont pas encore lucides pour mesurer à quel point l’organisation supranationale à laquelle appartient la France est à l’origine de leur malheur. Les gilets jaunes réclament deux choses : « la dignité » et la « démocratie ». Sans démocratie, ils n’obtiendront pas la dignité qu’ils souhaitent. L’UE n’est pas démocratique mais technocratique. Nous avons toutes les preuves sous le nez mais d’aucuns refusent de les examiner. Je prends connaissance des réactions sous votre article et je me dis que la France et les Français ont du souci à se faire.

La réaction de Sharpshooter-Snoopy86 est assez symptomatique à cet égard. Il regarde le doigt alors que c’est la lune qu’il faudrait observer. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès