• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baldis30

sur Bal tragique à L'Elysée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 21 décembre 2018 10:50

bonjour,

« la place du politique qui, lui, devrait avoir en tête au minimum les effets sur le terrain de la politique qu’il met en place et c’est même pour cela qu’il est élu »

oulalalala.. oulalalalala....

Iriez-vous même jusqu’à prétendre qu’ils sont payés pour cela ! Mais c’est très méchant ce que vous affirmez en filigrane .... TRES  !

 En outre vous évoquez une fois « la valse sur une corde raide » plus loin la danse « sur un volcan » .... et enfin « la danse du ventre »

C’est à se demander si la corde raide est installée au dessus du Nyiragongo ? dont le lac de lave est en ébullition permanente ... danger !

Quant à la danse du ventre il faut encore rappeler que bien des enfants arrivent à l’école le ventre vide et leurs parents jeunent ! ventre affamé n’a pas d’oreilles !

Votre constat n’est pas mauvais mais n’eût-il pas fallu embaucher plutôt des danseurs que des financiers prenant ainsi à contrepied un aphorisme célèbre du XVIIIème siècle !

La carence ... mais elle résulte seulement d’une loi de Murphy (sur le site) :

 « Sous la troisième République les hommes politiques comparaient le mérite de leurs maitresses en les attendant au foyer de l’Opéra, sous la quatrième République les hommes politiques comparaient les mérites de leur whisky au bar de l’Assemblée nationale, enfin sous la cinquième République, les technocrates comparent la qualité de leur discours à la tribune de l’Assemblée... La qualité du plaisir chutant vertigineusement la qualité du recrutement s’ensuit  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès