• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Macron va-t-il perdre le trône ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 21 décembre 2018 12:37

@Alren
« Depuis l’armement des forces de l’ordre est sans commune mesure avec celui des manifestants.
Donc un coup d’état populaire ne peut plus avoir lieu ...
 »
Celui qui a envie cherche des moyens.
Celui qui n’a pas envie trouve des excuses.
.
Des peuples ont été confrontés à des situations bien pires et ont gagné. Le plus bel exemple est la population du Sud-Liban, ils en avaient marre de se faire envahir par l’armée israélienne et ont fini par s’organiser en milice populaire et patriotique : le Hezbollah.
Ils ont mis en échec cette armée israélienne en 2006.
.
Nous français, nous n’en sommes pas là et de loin. Nous pouvons très bien résister aux forces de l’oligarchie en nous organisant pour cela.
Si nous le voulons.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor