• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Gilets Jaunes et extrême-droite : liaisons dangereuses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 21 décembre 2018 17:28

@popov

Il y a de fait, et ce n’est plus un secret pour personne depuis un certain nombre d’études sociologique très éclairantes, une véritable collusion entre les pseudo-élites politiques et un islamo-fascisme des banlieues qu’on tolère par peur ou par calcul. Ce qui revient à dire, si l’on tient compte de la logique propre des Frères et des salafistes, qu’on l’encourage et qu’on lui permet de prospérer de plus en plus librement.

Les délires conspirationnistes particulièrement cons de certains gilets jaunes à propos de l’attentat de Strasbourg s’expliquent probablement par ça. Un islamisme auquel vont toutes les subventions, aux dépens de cette France périphérique dont parlait Christophe Guilluy, leur apparaît comme une sorte de bras armé du pouvoir. Une meute qu’on pourrait lâcher à loisir sur tous ceux dont Macron disait déjà qu’ils n’étaient rien.

Je ne rate jamais sur ce site une occasion de souligner la servilité des pouvoirs européens, et celle en particulier du gouvernement français, vis-à-vis de l’islamo-fascisme turc et plus encore de l’islamo-nazisme iranien. Très peu s’en inquiètent, et pourtant, que devrait-on penser d’un état démocratique (en principe) acoquiné avec un régime qui tyrannise sa population depuis quarante ans et qui est l’état terroriste par excellence, se proposant de détruire Israël et menaçant même désormais l’Europe, de la manière la plus explicite ?

Soutenir Aoun, le Pétain du Liban et dérouler le tapis rouge à l’Elysée, comme cela s’est vu, pour accueillir un type qui devrait être au ban des nations, trouver bon de glorifier, à propos de 14-18 un général condamné plus tard pour haute trahison, et désormais déchu de tous ses titres, c’est extrêmement préoccupant, et vous n’avez assurément pas tort, lorsqu’on parle d’extrême droite, de faire entrer dans cette sinistre catégorie un gouvernement objectivement allié à tout ce qui peut se trouver de plus abominable sur la planète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès