• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur L'Apocalypse en jaune fluo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 décembre 2018 12:35

La lutte a été gagnante tout de même pour les travailleurs. les flics ont été ainsi augmenté de 120 à 150 euros. Comme quoi dans la vie vaut mieux avoir un gilet bleu, qu’un jaune, ou une blouse blanche, et tenir une matraque qu’une perfusion . Je ne pense pas que j’ai été le seul à être scandalisé, mais guère étonné, de cette mesure orientée, proclamant à la fois l’injustice, et la grande peur de ce gouvernement de poules mouillées.

Ils sont arrogants, stupides, sans perspective pour le pays si ce n’est que de le vendre à la découpe, mais de plus ils sont totalement déconnectés, et ajoutent à chacune de leur mesure à la colère. Il faudrait faire l’historique du vécu de ce gilet jaune. Mais rappelez vous comment dans les premiers jours il était raillé, vu comme le dernier des cons, des beaufs ; a vrai dire nos élites et nos médias ont bien plus de respect pour « la banlieue », qui représentait jusqu’alors le « discriminé » officiel, excluant du champ de la plainte, de l’aide, de l’écoute et du soutien tout ce que le pays avait de campagnes, de diagonales du vide.

D’un seul coup nos ethnologues rappliquent de Laponie ; Ils n’avaient pas compris qu’en France il y avait des indigènes, des exclus, et que sous le beauf, il y avait un homme, une femme, une famille. La colère est grande, c’est le syndrome de l’inondation ; Les ronds points autrefois des no man’s land, sont plus au centre du pays que la tour Eiffel. Comment cela a commencé, la révolution soviétique. La prochaine devra mettre en avant des limites au pouvoir de prédation de chacun, les salaires, le sens, la préservation des paysages, de ce qu’on mange, bouffe et idées, sans pesticides, ni poison. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès