• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Effet paradoxal du vaccin anti-hépatite B : augmentation du nombre de cancer du foie après vaccination. Recul de 25 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 24 décembre 2018 16:37

@Julien S
On comprend également à votre récit que les classes dirigeantes étasuniennes possédaient dès les années cinquante un vaccin antiradiation à elles réservé.

Les classes dirigeantes comme vous dites étaient moins ignare à cette époque que le vulgum pecus, elles en sont d’autant moins excusables.

« Remenber », combien de bacheliers à l’époque ? dont parmi eux combien issus de section scientifique ( bac es sciences)  ?
Pas très loin en arrière une aiguille de radium (demi-durée de vie radioactive d’une poignée de siècles, 4 dans mes souvenirs) était une panacée, elle soignait des verrues, et je ne sais quoi, y compris des troubles psychiatriques... et cela ne donnait pas d’urticaire à l’Académie de médecine.

Ce n’est pas le sujet de l’article mais si vous voulez me brancher sur l’omerta des effets délétères de la radioactivité dans le monde politique je suis votre homme, Écrivez donc un article et je vous flingue !
Les collusions entre l’AIEA et l’OMS sont un secret de polichinelle qui échappe encore aux foules https://www.agoravox.fr/commentaire4561353


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès