• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emohtaryp

sur BFM collabo ! Scandent les GJ


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emohtaryp Emohtaryp 25 décembre 2018 22:04

Pour ceux qui ne savent pas, le « porte parole » du ministère de l’intérieur, est un journaliste de BFM et TF1 , pas belle la vie ?? :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_de_Lanouvelle

https://www.lexpress.fr/actualite/medias/frederic-de-lanouvelle-aventurier-de-bfmtv-devenu-porte-parole-de-l-interieur_1966063.html

95 % des soit disants « médias » n’en sont justement pas, ce ne sont que de vulgaires officines de propagande à la solde de leurs propriétaires qui se livrent au trafic d’influence à grande échelle, y compris même, et surtout, imposer qui ils veulent à la tête de l’état Français ( et pas seulement..)

Le comble ! c’est tout le monde qui paye des taxes pour subventionner ces torchons et subir la propagande...( pour ceux qui regardent encore ces ramassis de fake news...)

https://reporterre.net/Les-journaux-les-plus-subventionnes-sont-ceux-appartenant-a-des-milliardaires


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor