• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Benalla revient !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 28 décembre 2018 15:17

@Piere CHALORY

Mais ça n’a aucun sens ! Pour quel motif a-t-il été relâché ? Au dernier article lu à son sujet, il encourait, lui et son ami (lui sûrement en prison), des années derrière les barreaux.

Même l’immunité du président de la République n’est pas infinie et est sujette à caution, alors il me semble improbable qu’il soit au-dessus du président lui-même. A moins qu’il connaisse quelques secrets d’Etat propres à les faire tomber tous d’un coup...mais alors quoi au juste ?

Si ce type peut braver ces braves sénateurs, qui ont été d’un calme olympien même si ils auraient voulu lui mettre une baffe, aucune institution digne de ce nom n’a le moyen de le condamner. Ce qui signifie que le système judiciaire ne sert à rien.

Ce qui m’étonne, c’est qu’on n’utilise pas les services secrets pour le buter, en prétextant que c’est un acte terroriste. Parce que ce genre de personne est pire qu’une épine dans le pied d’EM, elle représente tout ce qui ne va pas dans notre pays.

Quant au couple Macron, il ne récolte que ce qu’il a semé, à savoir la merde à grande échelle. Mais c’est sans compter ce qu’ils préparent parce qu’à mon avis ils s’activent à faire le prochain coup, comme cette magnifique soviétisation de notre pays avec cette folle « réforme de la constitution » (prévue en 2019) qui tuerait d’un coup notre démocratie si mal en point.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès