• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Durand

sur Voyage en Absurdie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 3 janvier 2019 11:36

@Konyl

.

« Et ça le communisme ne saura jamais faire puisque la base de cette « politique » consiste justement a niveler par le bas. »

Oui, et c’est bien parce que le communisme a rendu les gens ignares que la Russie d’aujourd’hui pêne à sortir du Moyen Âge technique et politique et que la très prochaine colonisation occidentale de ce pays va se produire sans qu’aucune défense suffisante ne lui soit opposée...

C’est bel et bien l’héritage d’analphabétisme généralisé du peuple russe sous le joug communiste qui est responsable de la modernisation poussive de son agriculture, de ses infrastructures, de son armement et de ses techniques industrielles durant les 3 décennies qui ont suivies la chute de l’URSS.

Aujourd’hui, c’est face à l’écrasante supériorité technique et militaire de l’Occident que la Russie doit se retirer piteusement de Syrie et laisser la place à la prometteuse Pax Americana, celle qui demain, soyons-en persuadés, libérera Moscou comme elle l’a déjà fait pour Kiev.

Chez-nous, depuis le début du 19ème siècle, la misérable éducation populaire que les Communistes auront réussi à répandre dans les esprits, n’aura servi qu’à ralentir la construction de cette Europe de la paix et de la prospérité, d’abord en prenant les armes contre le regretté Hitler et son projet de « Nouvelle Europe », puis contre la CECA, la CED, le Traité de Rome (pour un peu, Jacque Duclos et sa clique nous auraient fait croire qu’ils savaient déchiffrer les traités ! Et puis quoi encore ?!!!...) ..., enfin contre tout ce qui aurait pu concourir à l’essor et à la fusion fraternelle de nos sociétés développées au sein de cette Union Européenne rayonnante, chérie de tous et universellement enviée ...

Merci cher @Konyl d’avoir mis le doigt sur ce cancer des peuples, sur cet obscurantisme auquel – Dieu merci – tout porte à croire que vous avez pu échapper !

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès