• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de toma

sur Gilets Jaunes : répression policière d'une brutalité sans précédent - silence des médecins des hôpitaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toma 7 janvier 2019 22:34

Ça commence a ressembler à l’euromaidan de Kiev. Je suis abasourdi par la méconnaissance dans les médias allemands, peu ici a Berlin savent ce qui se passe, mon fils de 16 ans n’en savait rien, ma collègue argentine bon plus quand j’ai montré les.vidéos ce jour, ma femme, rien.

Vite un lot de sniper ! Des cocktails molotov essence-colle comme a Kiev, et ça va rire.

Je pensais que ça allait s’éteindre après Noël, le peuple français force le respect. Ça tient bon, pour au final, un service universel, dans géographiquement et financièrement accessible a tous, d’hôpitaux, postal, scolaire, de transport en commun. Tout ce qui a été défait a travers l’UE depuis 1990, tranche de salami par tranche, on a bouffé tout le saucisson de la rigueur dans bien des pays.

La France possède cette tâche d’avant-garde de signaler aux autres qu’un monde autre est possible, que les.philosophes (pas de la trempe de BHL) sortent du bois, la police, gendarme, justice, pénitencier, armée, personnel soignant, photos et dénonciations de ce qui se passe.

L’UE doit changer de cap, ce n’est en étant le moins disant sur nos conditions de citoyens que ce projet avancera. Sinon, le mieux est de la quitter. Les élections arrivent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès