• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Paris : un Gilet Jaune mis en examen pour le viol d'une jeune manifestante de 23 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 10 janvier 19:28

@Gabriel
Ce fossoyeur de cul de basse fosse, nous dit qu’il est anarcho libéral, et qu’il fait des études d’histoire...Où en est il ?....A t’il étudié la commune. On attend dans une prochaine livraison qu’il dénonce les communards qu’on mis au poteau quelques généraux d’empire. En ce temps là ça ne rigolait pas ; sans doute aurait il été du coté des Versaillais, de Tiers, et pas du tiers état. 
« Anarcho libéral, aimant les chats », qu’est ce ça veut dire. On dirait un mistigri. En clair il aime le fric, et ne veut pas payer d’impôt, pour pouvoir nourrir son siamois. Un amateur de Céline et de Bébert ?...Il se met à cracher comme un vieux matou s’il voit que sa rente de situation est menacée
. Dans quel cabinet siège t’il, pour que la moutarde jaune de Dijon fabriquée maintenant en chine lui monte pareillement au nez. 
A mon avis, ce gars là venu des beaux quartiers qui sait pas décrocher une ampoule du plafond, qui en n’a jamais eu dans les mains, a tout du militant marcroniste, ces gars qui votent avec leur portefeuille.
Un marcheur ,quoi. Mais en taxi. Payé par l’administration ; appartenant peut être à la commission Jouannau, celle qu’est payée 14000 euros par mois à rien foutre, mais qui veut même pas faire illusion. Par contre elle se lève pour exiger que son salaire soit versé. C’est à ce genre de signe qu’on s’aperçoit parfois qu’ils gardent un certain sens des réalités ! Une Marie Antoinette en puissance….On n’en sort pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès