• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sozenz

sur Gilets jaunes : une violence légitime ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 11 janvier 12:48

votre article est dangereux .

onb peut comprendre la violence de certaines personnes qui sont en continue mal menées ; par contre inciter à la violence non .

 il faut utiliser l intelligence ;

par les contradictions , les violences , les mensonges que l etat fait . on doit «  l etat se met lui meme en porte à faux .

c est en denombrant ces actes que les gilets jaunes devront montrer que l etat ne fait pas son devoir de proteger la france et les français .

poussez les GJs à la violence permettra juste l etat d utiliser de façon » legitme « la force .

c est pervers de la part de l etat , mais c est ainsi ; il va falloir faire preuve d une grande maitrise ; et de savoir rayonner pour rassembler l ensemble des français et les autres pays qui peuvent eux aussi faire pression face à la dictature macronienne . Macron ne peut pas passer des lois qui engagent le pays et meme l europe sans avis ni du peuple français , ni des pays européens .

Dans tous les cas , pour retrouver la juste valeur de notre constitution , nous devons sortir de l UE .

le combat peut se faire sur le plan légal .

 si encore un fois je peut me permettre ; demandez à asselineau de participez au grand debat .

ils veulent restreindre le débat sur trois thèmes ; pourtant il y a moyen de faire apparaitre de manière judicieuse des points que macron tente d esquiver par ces trois thèmes .

ils veulent ruser ; il faut l être plus .

je pense qu il y a suffisamment de personnes intelligente en france pour déjouer les pièges et qu’ ils deviennent même des avantages .

c est le problème du » mal « ou de l injuste » ; c est qu il est obligé de se contredire à un moment pour se justifier .

comprenez vous où je veux en venir ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès