• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Les Gilets Jaunes ont perdu la guerre des cagnottes grâce à BFM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 janvier 23:50

@oncle Archibald
Difficile de ne pas ironiser, tant on s’enfonce dans le gag. En France tout finit en chanson ! Il y en a qui veulent embrasser les flics, comme Renaud, qui n’est plus tout à fait le même qu’avant, et il y en a comme Brassens, qui se serait montré plus prudent….. Vous qui semblez sensible à l’oncle Archibald, je ne sais pas si vous souvenez des paroles d « Au marché de Brive la Gaillarde ! ».qui faisaient rigoler la France entière..Pour le reste :
-On remarquera que les différents protagonistes sur ce « pont d’Arcole » ne correspondaient pas précisément aux comportements civilisés qui sont habituellement le commun des échanges entre un fonctionnaire de police et un citoyen lambda auquel vous faites benoitement allusion. 
-Si toute violence est évidemment répréhensible, le contexte est important à préciser. Pour une raison qui vous échappe, tout en le condamnant, des gens pensent que ce type qui « a pété les plombs » méritent mieux que d’être accablé, avec des images tournant en boucle, en vue évidente d’instrumentalisation. C’est la raison pour laquelle ils ont voulu lui payer une défense, face à une justice qu’ils ont toutes les raisons de supposé d’exception. Pour certains fonctionnaires de police ayant pêté eux aussi les plombs, nul besoin de cagnotte, vu qu’ils ne sont pas inculpés, malgré des images là aussi ahurissantes. Tel cet autre boxeur en état de fureur démente, mais commandant de police : https://bit.ly/2RoDiFo  Mais selon que vous soyez puissant ou misérable, etc, etc.….Vous connaissez la chanson aussi je suppose. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès