• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Macron a peur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 15 janvier 2019 12:27

Et c’est bien dans cet ordre de priorité que les humains honnêtes doivent les honnir.
 Ce n’est pas parce qu’ils ne seraient que des rustres que les petits exécutants (simples lampistes ?) ne seraient pas les plus hautement fautifs, mais c’est au contraire parce qu’ils sont censés être plus méritants, plus compétents, qualifiés, autorisés, préparés, responsables, et surtout plus conscients que ceux qui ont donné ordre, et plus encore ceux qui ont incité à donner ordre doivent logiquement assumer et être moralement sanctionnés encore plus que la piétaille des fautifs !
  (Si jamais leurs salaires et revenus sont justifiés, là où ’noblesse oblige, la contrepartie s’impose tout autant : la sanction morale de l’hypocrisie et du cynisme doit être impitoyable. 
  Que valent (dans les bibliothèques, les librairies, la Presse et tous autres média) toutes les finesses d’analyse des sentiments, des analyses ethniques, sociologiques, psychologiques ... publiées collectivement ou individuellement par nos élites ou ’intellectuels’ des Grandes Ecoles ou d’ailleurs, lorsque, pour conjurer leur hantise d’un rétablissement de la peine de mort qu’ils supposent probable dans les doléances des gueux, ... ces ’élites’ demandent et obtiennent la mutilation et la mise à mort par bavures,chez ces « gueux » ?!!
  Mais très probablement n’avons-nous à faire qu’à une bourgeoisie sans noblesse : des titres et des postures, bien rétribués quand les prises de risque financières ou vitales ne sont en fait payées que par les ’gueux’)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès