• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Forte mobilisation populaire et de gouvernements du monde entier pour la prise de fonctions du président Nicolas Maduro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 janvier 16:06

article de propagande du régime

====================
@benedicte_gab

Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Le Vénézuela étant bien le seul pays du monde où la pauvreté ait été complètement éradiquée, où le niveau de vie dépasse très largement celui des Européens du Nord et celui des Américains, l’auteur de l’article ne trouve absolument rien à critiquer, et cela se comprend aisément.
Elle aurait peut-être pu dire : trop d’enthousiasme dans les rues. Et de fait, pour nous qui sommes extérieurs au Vénézuéla, cette exceptionnelle réussite a quelque chose d’insolent qui fait offense à notre misère, mais les Vénézuéliens qui vivent dans un si beau pays et n’ont donc jamais aucune raison de le quitter pour voyager un peu et voir ailleurs n’ont aucune idée de l’enfer que nous vivons ici et de l’espèce d’envie que nous éprouvons à considérer l’intensité de leur bonheur. 

Puissions nous un jour, sous la très sage gouvernance d’un Benito Mélenchon, connaître la même opulence et la même liberté !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès