• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Le moment où tout bascule...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 janvier 2019 09:35

La situation actuelle est due au fait que l’état profond -ceux que dénoncent depuis des siècles et des décennies ceux qui le combattent...-s’est démasqué par la force des choses.

Tapi dans l’ombre,derrière les acronymes, les réseaux et autres clubs sectaires, c’est cet état profond composé par une oligarchie menant les affaires mondiales depuis des millénaires, l’Empire romain en étant une facette.

Pour se restreindre au monde moderne, cela fait depuis le début du XXème siècle que cette oligarchie internationale est aux commandes partout.
La césure s’est faite dès l’accession de l’agent Sarközy à la tête de leur corporation REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE et le contrôle s’est étendu à toutes les institutions grâce à la « privatisation » que l’on peut assimiler au pillage en bande organisée de la richesse nationale.
http://www.wikistrike.com/article-comment-sarkozy-a-brade-l-or-de-la-france-89017295.html

Devant l’inertie des français préoccupés par leurs problèmes respectifs, cette état profond a étendu ses ramifications à toutes les institutions, autrefois nationales et qui n’ont plus de national que le nom...et qui ont toutes été vidées de leur substance, ce qui se vérifie partout.

La police a été privatisée et cette oligarchie s’est dotée de sa milice para-militaire chargé du maintien de l’ordre : du sien, évidemment..., ce que vérifient les français jour après jour avec consternation à leur dépens.
C’est l’ex-ministre de la défense (des intérêts des Rothschild & consorts) Alliot-Marie qui créa cette milice para-militaire envoyée sur tous les fronts où ce syndicat international du crime (bancaire) organisé se heurtait à la résistance des peuples maltraités (Portugal, Espagne, Italie, Grèce...).
Cette situation est d’ailleurs dénoncée par les syndicats de police qui parlent « ordres venant d’en-haut »...

Or, c’est bien là le problème...Car le "haut’ des français ce ne sont pas les clauses règlementant les sociétés privées de cette oligarchie et de ses complices magouilleurs mais bien les dispositions de la Déclaration universelle des Droits de l’ Homme et du citoyen de 1789.

Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Et surtout cet article, bien compris des imposteurs en place...

Art. 12.
La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

"non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

« 
C’est donc précisément à cause de cette disposition que cette oligarchie a créé sa propre milice, chargée de défendre ses intérêts corporatistes, ce qui est dorénavant apparent pour le plus désinformé des français...

C’est la raison pour laquelle le conseil national de transition de France, le seul organe légitime du peuple français reconnu au niveau du droit international a créé la »Cour Suprême".
https://www.conseilnational.fr/
https://www.conseilnational.fr/proclamation-dune-cour-supreme-francaise/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès