• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Rumeurs de « fake news » sur Gardasil et cancer, au sujet de données officielles des registres des cancers de pays étrangers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 19 janvier 2019 02:18

@Gérard
Vous pouvez critiquer les données du VAERS, organisme de pharmacovigilance indépendant aux États-Unis, mais que dire des sous-notifications avérées de la pharmacovigilance en France quand c’est le REVAHB une association bénévole qui transmet plus des 2/3 des dossiers d’effets secondaires graves consécutifs à la vaccination à l’ AFSSAPS et à l’ANSM eux-mêmes censés les avoir collectés. Défauts de signalements (?)...
« A l’heure actuelle, [depuis 1997] plus de 3000 personnes ont déclaré un effet secondaire post-vaccinal grave auprès de notre association. » http://www.revahb.fr/1-3-Missions-association.htm Effets secondaires graves très vraisemblablement eux-mêmes sous-notifiés.
Visiblement vous, comme le commentateur les Vaxxeuses *, êtes dans le déni total de cette réalité que les vaccins induisent un taux non négligeable d’effets secondaires graves, voire mortels dans certains cas que « votre science des vaccins » préfère ne pas prendre en compte si pas les ignorer totalement semble-t-il... Vous pouvez toujours prétendre que les vaccins ont sauvé des vies, des millions même paraît-il chaque année (peut-on se permettre d’en douter ?), mais ils ont laissé dans leur sillage une hécatombe d’éclopés à vie, et des cohortes de décès.
* (je cite) les Vaxxeuses 28 décembre 2018 12:29 :REVAHB l’Association des PERSONNES QUI SE CROIENT victimes du vaccin Hepatite B


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès