• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Architecture, comment les banques massacrent Paris avec la bénédiction de la mairie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 21 janvier 2019 11:49

Il s’agit d’un exemple typique d’ association de malfaiteurs à l’échelle mondiale, la situation en France n’en étant qu’un reflet.L’Allemagne a été le premier pays à en faire les frais en Europe puisqu’elle est colonisée par les Etats-Unis Inc. (corporation) depuis la signature de la reddition du 8 mai 1945.

https://www.ramstein.af.mil/

Ces prédateurs, criminels contre l’humanité, foulent au pied les droits fondamentaux reconnus à tous les êtres humains de cette planète par la DDHC de 1789, les exemples étant légion.

L’Allemagne est la plaque tournante permettant à la corporation de Washington DC (district of Columbia) d’agir militairement non seulement sur tout le continent européen mais largement au-delà, jusque sur les territoires du Moyen-Orient avec la bénédiction d’un président français (monsieur Hollande) qui autorisa l’installation de bases américaines en France sous couvert de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) dans la plus parfaite illégitimité puisque le peuple souverain ne l’a jamais autorisé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9int%C3%A9gration_de_la_France_dans_le_commandement_int%C3%A9gr%C3%A9_de_l%27OTAN

Avec le recul, chaque français qui n’est pas dupe des manipulations répétées a compris le cheminement ayant conduit tous les présidents après mai 1968 (action de la CIA pour se débarrasser du général de Gaulle, lequel avait parfaitement compris le danger de la colonisation rampante de la France par cette corporation des Etats-Unis Inc. (Washington DC district of Columbia) au moyen de ses agents à la tête de la république française et de ses institutions, vidées de leur substance jour après jour.

https://www.lemonde.fr/international/article/2009/03/10/1966-la-france-tourne-le-dos-a-l-otan_1165992_3210.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès