• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur America First, Vive Trump, Vive le F35. Et meurent les moutons de Panurge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste Le Sudiste 23 janvier 09:20

Bonjour Henri,

j’aime beaucoup votre pseudo !

Il fut un temps où sévissait sur Agoravox l’insupportable morice. Il a pondu 1244 articles.

Et si vous ne le connaissez pas, le morice , à part de ceux du 11 septembre il aimait bien lui aussi parler des navions. Je serais surpris que parmi les deux cent mille liens donnés dans chacun de ses articles vous ne trouviez rien à suivre quand bien même il raconterait n’importe quoi.

Il en a peut-être écrit d’autres mais vous avez au moins 2 articles sur le F35.

Aviation (14) : l’avion qui dévorera le Pentagone... et plus encore (1)

Aviation (14) : l’avion qui dévorera le Pentagone... et plus encore (2)

Non Henri, vous n’hallucinez pas ! Il y a bien une série « Aviation » avec donc au moins 14 articles qui parfois en plus se dédoublent !

Et pour le même prix, écoutez bien Henry, le morice que je vous vends a aussi écrit une autre série avec des navions. Si ! Il y a pas moins de XCIX articles. Oui, morice était très vieux et au delà de 23 il comptait en chiffre romain. Donc XCIX, ça doit déjà faire un bon paquet. 

Titre de la série : « Coke en stock ». Objet : tous les petits navions bourrés de coke qui ont atterri brutalement dans les Caraïbes, en Amérique du Sud, en Floride...ou des trucs dans le genre mais il faut un navion avec de la coke dedans à un moment de l’histoire sinon ça rentre pas dans la série ! Son dernier article de cette série, donc le XCIXème, qui sera aussi son dernier article sur Agoravox, s’intitulait « Prendre 20 ans à St-Domingue via St-Trop ! ». Et sur 1244 articles (il a bossé le mec !), il en a écrit quelques autres aussi sur les navions...

Et en bonus ! Si si Henry ! Encore un cadeau avec mon super morice pas cher ! Les lecteurs fans de François Asselineau qui fut directeur de cabinet de Charles Pasqua, premier mafieux de France, pourront, s’ils passent dans le coin, lire sa série intitulée « Les cadavres dans le placard de Charly »

Et tout ça, accessible en quelques clics ! C’est pas beau ça ?

L’insupportable morice


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès