• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Venezuela : le libérateur et le dictateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 26 janvier 2019 13:52

J’aime beaucoup l’incroyable capacité de certains, sur ce site, à nier les évidences pour créer une vérité parallèle où ils ont forcément raison (Fortin, Verdi et leurs disciples fanatiques). C’est toujours aussi hilarant.

On trouve de tout d’ailleurs, des « mal-noteurs » (pensant, à tort, que ça va nous faire changer d’avis), des types qui disent que c’est « forcément un coup des USA ou d’Israël » ou même les irréductibles « soviets » (enfin cyber-soviets car la plupart (voire tous) n’ont pas connu ce genre de régime) trop aveuglés par leur idéologie à deux balles.

Le communisme de Maduro est comme celui affiché par les leaders d’Amérique latine, à savoir une grosse farce pour tenter de rallier les citoyens sous la bannière du « socialisme »...tant qu’il y a des ressources naturelles (en général le pétrole) pour que la population ne se rende pas compte à quel point elle se fait en...heu avoir par les politiques économiques et sociales de tyrans qui se maintiennent coûte que coûte au pouvoir et piller les richesses du pays.

D’ailleurs, ceux-ci ne sont pas (et n’ont jamais été) communistes, ce sont des hyper capitalistes qui gonflent leur portefeuille avant de passer la main à aussi pourri que soi. Chose que ne veulent pas reconnaître les « irréductibles » de AV.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès