• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur MACRON : Une politique économique nulle et dangereuse qui porte enfin ses fruits, pas de croissance et du chômage…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 31 janvier 15:04

Vous vous perdez dans les détails et vous oubliez jusqu’à la chaude actualité !

Depuis combien de temps que la première Ministre britannique subit le terrorisme de Bruxelles dans le but de ...Punir le Royaume Uni pour avoir osé se défaire des amarres du IVe Reich et vous, vous pensez toujours que missié Macron est là pour vous aider !!! 

Aucun chef d’Etat européen ne peut se libérer lui-même ou libérer son peuple du Gouffre de Bruxelles qui avale les richesses des peuples esclaves !

Posez-vous la question : Pourquoi et dans quel but vous devez payer deux Administrations, deux pôles de pouvoirs, deux parlements et donc deux mondes politiques qui se comprennent entre eux mais font juste semblant de comprendre les populaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes cuits ! A moins de vous indigner et de soutenir aujourd’hui même, maintenant, ce soir le 31 janvier 2019 Mme MAY chef de gouvernement britannique qui veut sauver son pays et son peuple du monstre qui risque de vous dévorer tous !

Lancez la pétition européenne : « AIDONS LA GRANDE BRETAGNE » 

De quel droit le Tusk refuse de revoir le programme de Libération du Royaume Uni du Bidule de Bruxelles ??? Est-ce une dissuasion pour les prochains pays qui voudront sortir et s’en sortir seuls sans la coalition des milliardaires impérialistes ? 

Non, missié Macron ne peut rien faire pour vous, il travaille pour le Gouffre de Bruxelles !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès