• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Gilets jaunes, comment aboutir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 31 janvier 2019 19:24

@velosolex

"Nous avons le pouvoir si nous le voulons !.

« 

C’est exactement cela et au XXIème il n’est plus possible de vivre comme au XXème, lequel qui a été celui de l’instauration de la dictature de l’argent-roi dès la création de la FED (1913), celui des guerres sans fin qui continuent en ce début de XXIème siècle.

Les peuples ont eu tout le temps de se pencher sur l’histoire des cent dernières années où il a servi de chair à canons et d’esclaves à une clique d’oligarques qui ont littéralement saigné la planète, ce qui a terme, est devenu invivable pour le plus grand nombre et en premier lieu, les plus fragiles sur le continent africain, spolié depuis des siècles.
Et comme l’oligarchie n’en a jamais assez, leur terrain de prédation s’est déplacé et agrandi pour finir par toucher le continent européen, dont les habitants ont naïvement imaginé qu’ils ne seraient pas concernés par la politique inhumaine qui était infligée aux populations lointaines, oubliant que l’argent n’a pas d’odeur et que de tous temps, l’asservissement de la masse était une constante de la politique.

De nombreuses alternatives économiques fonctionnent déjà très bien et elles fonctionneront de plus en plus et de mieux en mieux car les »gilets jaunes" ont bien compris que le système oligarchique non seulement ne leur donnera jamais que des miettes mais qu’en plus, il les leur fera payer très cher !

Il existe le contributionisme qui fonctionne sans argent et dans plusieurs endroits et dont le principe est exposé dans cette vidéo.
Un monde sans argent.
https://www.dailymotion.com/video/x5gq4mo

Un autre modèle est l’auto-gestion comme c’est le cas à Marinaleda.
https://www.consoglobe.com/espagne-marinaleda-autogestion-cg

L’arnaque planétaire de la monnaie-dette finira par s’effondrer à la plus grande hantise de tous les escrocs, des autres criminels contre l’humanité dont les identités commencent par être exposés peu à peu sur les réseaux sociaux mais dont l’ampleur des exactions n’est pas encore connue pour l’instant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès