• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de egos

sur MACRON : Une politique économique nulle et dangereuse qui porte enfin ses fruits, pas de croissance et du chômage…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

egos 1er février 12:06

@Eric F

Merci pr le tableau, 

Les donnés deviennent significatives à partir de C99 (1 % des 40 10^6 de foyers fiscaux, soit environ 400 T déclarants concernés hors expats et exilés fiscaux dont le nb doit épicer la note).

2 remarques sur le sujet :

 si l’on situe aux environ de 250/300 T € le seuil d’accès des impétrants au club des personnes aisées (médecin spécialisés, chefs d’entreprise, directeurs de journaux ou d’édition, consultants, cadres sup etc), le personnel politique (C Jouanno, Toubon * , Delevoye par ex) et les cadre de la haute administration. tendent à s’aligner sur le mêmes niveaux (tt en bénéficiant d’une sorte d’immunité morale & juridique)
hors argent de poche, détournements de fonds publics, clientélisme et népotisme en prime, d’usage chez un grand nombre d’élus (de l’ordre de 60000 en France)

 le bénéfice de la flat tax n’est effectif qu’au de la de tranche fiscale, plus vraisemblablement 5, là ou les procédures d’optimisation fiscale s’avèrent efficaces.

Jouanno et Toubon dézingués notamment par cette poubelle relai de lIntérieur du du secrétariat général de l’ Elysée, qu’a tjrs été le Canard,
la première pour son indépendance d’esprit indépendance relativement au gd db,
le second her son hostilité à l’usage des LBD par les égorgeurs de Macron/Castanus.
Delevoye : revenus non dévoilés en récompense à ses qualités de paillasson ou passe-plat sous ts les régimes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès