• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR Sono Pazzi Questi Romani

sur P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 4 février 2019 10:47

Même s’il démissionne, on le remplace par QUI ?

Ne sortez pas une imbécilité de ce genre SVP

Lorsque Macron a fait acte de candidature à l’élection présidentielle très peu de gens de la société civil connaissaient ses intentions et son programme.

Il a fabriqué de toutes pièces un parti politique LREM , inconnu à l’époque avec des ex élus et des novices en politique.....Notamment avec une quantité anormale de femme, en sachant bien que Dame Chiappa et sa croisade féministe bloquerait toutes les ardeurs politiciennes ....(Une pure manœuvre de faux -cul...bien en phase avec ses valeurs ...)

Ce type (Macron) a pourri la pratique politicienne afin de mettre en place une chape de béton sur fond d’endettement à résorber....
Le slogan que toute dette doit être payée est une pure saloperie d’usurier véreux (n’est ce pas M Attali...) , depuis 45 la France a effacé des dettes qui lui était dû et l’Allemagne ne s’est jamais acquittée de sa COLOSSALE dette de guerre(Mise à part ses petites accords pourris avec Israel) . 

Mais son copain Sarkozy, le pourri, le justiciable, l’exécuteur, était avec lui à la manœuvre.... (Sarkozy avec ses cadavres bien réel dans son placard).

Aujourd’hui il y a surabondance de candidatures à la magistrature suprême je ne vois pas où se trouve le problème du choix ...Il y a que les cons qui ne change pas d’avis...

F I,

UPR,

RN,

DLF,

UDI,

UDE,

GS,

PS,

NPA,

C,

C L,

MFC,

MRS,

RCF,

AF.......etc..etc....

  smiley




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès