• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Gilets Jaunes et justice : des avocats s'inquiètent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 5 février 2019 11:30

@Alex

Vous dites : «  »Voyons directement où il faut ce que signifie la garde à vue :

La garde à vue est une mesure de privation de liberté prise à l’encontre d’un suspect lors d’une enquête judiciaire. Elle permet aux enquêteurs d’avoir le suspect à leur disposition pour pouvoir l’interroger et vérifier la véracité de ses déclarations. La durée de la garde à vue est limitée et le suspect a des droits liés à sa situation, dont celui d’être assisté par un avocat.«  »

Oui, mais c’est l’ancien monde !!! Combien de fois ai-je dit qu’il faut tout revoir et mettre toutes les institutions à la page... Du XXIe siècle. 

Les avocats s’ils respectent vraiment leur profession doivent s’inquiéter des choses autrement plus graves ! 

La « garde à vue » aujourd’hui, avec des régimes hors la loi et totalitaires, commence pour tout e monde dès la maternelle. Tous les individus sont « fichés », « filmés », « surveillés » et « contrôlés » dans leurs mouvements quotidiens en plus d’être pollués et manipulés par la désinformation médiatique et de plus en plus terrorisés par des « actions d’Etats » au nom d’une « raison d’Etat illégitime » ! 

Les Nouvelles technologies ont employées par les régimes politiques dans le but d’une Administration totale qui conduirait à l’obéissance totale :

LA DÉCHÉANCE HUMAINE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès