• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Ce Brexit qui rend l'UE encore plus détestable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 6 février 2019 23:46

@Clouz0

...Nissan, jusqu’à présent, va profiter du pb de Gohsn pour reduire la voilure a Sunderland. La qualité des voitures qui sortent de cette usine est lamentable et c’est pour cela qu’ils ne construiront pas le x-trail qui vise une clientèle moins « centre ville » et plus tout terrain.
En plus de l’erreur marketing de ce modèle, pour en vendre dans les pays moins bien développés il faut des qualités de construction irreprochables, ce qui est tres loin d’etre le cas.

Nissan a deux choix... réduire Sunderland jusqu’à la fermer (ou la vendre) ou bien revoir l’ensemble des normes et processus de production. je vote pour la premiere puisque les gens de chez Nissan ne sont pas des lapins de quelques jours !

La dedans, l’Europe n’a rien a voir si ce n’est le partenariat Renault Mitsubishi, Nissan. On se demande d’ailleurs ce qu’est venu faire Mitsu dans cette galère, il eut été plus pertinent de rester avec Mercedes, question qualité, image et positionnement sur les marchés de niches tres rémunérateurs.

Le royaume uni a moins besoin de l’UE qu’on ne le croit, tous les intérêts qu’il en tire ne s’éteindront pas avec le Brexit... et je dirai même que l’UE a extrêmement besoin d’un marché d’exception (au sens propre) pour mettre un peu de jeu dans les rouages économiques de l’UE/Euro. Ce qui ne pourra se faire directement par l’UE se fera grâce au Royaume uni....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès