• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Vers une démocratie digne de ce nom


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 8 février 2019 11:48

LA VÉRITABLE DÉMOCRATIE est celle que j’avais expliquée depuis 2001 à tous journalistes, à tous les Indignés et à tous les intellectuels depuis 2001 à ce jour : Où elle se réalise et remplace le leurre démocratique qui est sur le point de détruire l’humanité, ou c’est la déchéance humaine !!! Les Français n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre ? 

Vous ne comprenez rien et en plus vous ne voulez pas comprendre !

Les intellectuels qui doivent expliquer sont devenus des traîtres et les politiciens qui exploitent mieux et librement ce que nous écrivons se donnent à cœur joie pour enfourcher les « populaces » qui n’arrivent pas à trouver meilleur porte parole ; les médias et l’ensemble des journalistes étant au service du régime esclavagiste !!! 

C’était au moment où le Pendule Gauche-Droite s’était arrêté qu’il fallait initier le vrai changement ; c’est-à-dire le passage de la Ve république périmée à une VIe d’avenir !

Au lieu de cela vous aviez suivi comme des moutons la politique de l’Elysée satanique et les racontars de la Maison du Sondage plus que satanique qui vous faisait croire qu’elle pouvait lire dans vos cervelles... Manipulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’avais préconisé un « Rassemblement national » de toute la société française autour du « Front National »... Mais vous, vous aviez applaudi l’arrivée de missié Macron, un zigoto qui ignore tout de l’histoire de France et même de l’actualité encore chaude ! Comme des idiots manipulés, vous aviez accepté de diaboliser une partie du peuple et vous vous êtes dressés bêtement contre le Front national sans même vous demander « au profit de qui » ? 

Vous savez quoi ? Eh bien vous êtes dans la merde et pour longtemps ! 

Vous savez pourquoi ? Parce que tout ce que j’avais écris et expliqué depuis 2001 à ce jour est compris puis utilisé par les politiciens au lieu d’être publié et affiché pour le plus grand nombre ! 

Des individus ambitieux comme les Chouard se sont donnés au gribouillage et à la publication de leurs dissertations dans le but de gagner des sous et de la notoriété ; ils sont heureux de coller leurs fesses sur les tabourets des chaînes de la désinformation et de répondre aux questions imbéciles des journalistes tarés !!! Ce que propose Etienne Chouard est « une sortie de crise au seul profit de l’Elysée » ! Or il a lu tous mes écrits depuis 2001 à ce jour dans lesquels je dénonce le leurre démocratique qui fausse les scrutins, les votes, les consultations et les RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!! 

Quand la démocratie véritable n’y est pas ou n’y est plus le vote signifie LA HAUTE TRAHISON !!! 

Le résultat est là devant tout le monde : Un peuple qui se sent perdu devant des responsables totalement dépassés ! 

Tant que mes écrits « SYNTHÈSE DES EVÈNEMENTS HISTORIQUES » et « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » ne sont pas publiés, les esprits resteront totalement bloqués !!! 

PS : La bêtise continue : Tout le monde se focalise sur les images et les films-complots des médias au lieu de se poser les vraies questions ! D’abord Marine Le PEN n’aurait jamais dû accepter (à deux reprises) l’invitation de missié Macron qui veut juste « dialoguer pour avoir raison » ... Ensuite elle ne doit pas dialoguer avec celui qui considère qu’elle représente une « partie d’un peuple de France qui ne méritent pas d’être des Français »... 

LE RASSEMBLEMENT NATIONAL n’est pas un rassemblement autour d’une personne, mais au contraire une cohésion nationale autour des intérêts de la nation. Celui qui représente le mieux ces intérêts mérite de représenter la France. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès