• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le problème, ce ne sont pas les inégalités, c'est la pauvreté !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 9 février 12:28
« Le problème, ce ne sont pas les inégalités, c’est la pauvreté ! »

Je l’ai déjà dit : Je suis totalement contre la censure mais votre article est trop pauvre ! 

Le problème humain n’est pas la « pauvreté » car la pauvreté matérielle (travailleurs sous payés, retraites insuffisantes, chômage) ou intellectuelle (manque d’éducation, de culture) est la conséquence d’une politique ou d’une idéologie d’une totale idiotie humaine ; celle qui permet à certains individus qu’ils soient responsables politiques ou affairistes, d’accumuler les richesses produites par l’ensemble d’un peuple... 


Pour rendre la dignité perdue aux humains, ils faut arrêter le fléau de la corruption généralisée mais surtout le terrorisme économique qui épargne les riches tout en menaçant les plus démunis. Il faut que les dirigeants acceptent de faire respecter les lois justes ou aillent au diable !!!

Il faut chasser les régimes totalitaires qui vivent du leurre démocratique tout en affichant la chose la plus imbécile au monde : L’ÉGALITÉ DES HUMAINS ET DES CHOSES ! 


J’ai dit dans ma « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » en 2001 qu’il n y a rien « d’égal » dans l’Univers, la science refuse cet énoncé idiot : Il y a une hiérarchie en toutes choses, il y a des valeurs, il y a le mérite, il y a le travail, il y a le principe de la justice ... Il y a complémentarité !

La « lutte des classes » ne doit pas avoir comme objectif l’homogénéisation, l’uniformisation, l’aplanissement des valeurs, elle ne doit pas être le produit d’une infâme corruption généralisée qui consiste à acheter les électeurs et à créer une « catégorie sociale » qui remplit les bidons des urnes au profit des régimes hors la loi et terroristes ! Non, le travail reste le travail et la valeur du travail reste celle qui permet de distinguer entre les honnêtes citoyens qui vivent de leur sueur et la racaille qui vit de la sueur d’autrui ! Il y a en ce moment deux territoires les plus nauséabonds sur cette planète, deux régimes de la plus haute trahison des valeurs et de la morale humaine : Il y a l’Elysée de la Sorcellerie et Alger de l’obscurité !

Paris/Alger : Un régime terroriste « deux en Un » qui a détruit deux peuples...

Un responsable politique qui n’a pas le courage de dire que la corruption Étatique est pas la première cause de la misère humaine n’est pas digne de représenter un peuple : Il doit s’en aller ou doit être chassé !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès