• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Grand débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 février 2019 15:57

Il n’y a pas à parlementer avec monsieur Macron qui ne représente pas grand chose, finalement, à part une infime proportion des larbins qui lui ont donné leurs voix pour qu’il mène la politique pour laquelle ils le paient.

La grande majorité des français a très bien compris qu’il a été mis en place par les contrôleurs de la finance mondiale, la dynastie sataniste des Rothschild & Co, lesquels possédant ou contrôlant la presse, font la pluie et le beau temps sur la planète.

https://www.valeursactuelles.com/politique/coulisses-politiques-quand-rothschild-sponsorise-macron-72133

http://www.wikistrike.com/article-trois-pays-dans-le-monde-dont-la-banque-centrale-n-est-pas-sous-controle-de-rothschild-117634903.html

Côté « gilets jaunes », plus exactement le peuple français, on peut dire qu’ils représentent au minimum 10% de la population, ce qui représente plus ou moins sept et quelques millions et dont on sait qu’ils sont approuvés par 70% de la population...
Donc, il est permis de dire qu’ils représentent davantage de gens que n’importe quel parti ne peut en revendiquer pour lui-même, on peut même affirmer, sans risque de (trop) se tromper, qu’il est le plus grand « parti » de France.

Cela signifie tout simplement que le peuple de France a déjà gagné. Monsieur Macron ne représentant tout sauf surtout pas les français « gilets jaunes » ni leurs sympathisants n’a aucun poids politique pour la gestion de ce mouvement.

L’enjeu n’est donc plus la confrontation avec Macron, dépassée et même déplacée dès le début des événements dans la mesure où il n’a jamais été légitime dans son rôle, tel qu’il est défini par la constitution, d’ailleurs inexistante depuis le coup d’état du 5 Décembre (décret Valls) entraînant la fin de la séparation des pouvoirs en vertu de l’article 16 de la DDHC de 1789.

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

https://conseilnational.blogspot.com/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html

Le réel défi est à présent de coordonner et d’organiser ce mouvement afin que le peuple français reprenne sa souveraineté, confisquée depuis des siècles et inexistante sur le fond, le pouvoir ayant toujours été de nature féodale depuis l’époque moderne.

C’est la raison pour laquelle un collectif de français, en quelque sorte les précurseurs des « gilets jaunes », a créé le conseil national de transition de France le 18 juin 2015, un organe juridique reconnu par le droit international, le même que cette oligarchie mondialiste foule aux pieds partout dans le monde, grâce à l’appui de ses mercenaires qu’elle envoie sur tous les fronts où ses intérêts sont menacés, ce qui se traduit par les conflits et les guerres incessants comme n’importe qui peut le vérifier en se penchant sur l’état délétère de la planète où il n’y a plus que quelques territoires reculés où les conflits d’ ampleur biblique ayant fait l’Histoire de cette planète, fort heureusement n’existent pas encore.

https://www.conseilnational.fr/

Ce conseil national de transition a élaboré un programme et a créé une « Cour Suprême ».

https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

https://www.conseilnational.fr/proclamation-dune-cour-supreme-francaise/

Ce CNTF a même crée une Néo-Pol , force de police pour le peuple (inexistante) où le recrutement est en cours.

https://www.youtube.com/watch?v=3hSQuP_zx_I

Ce CNTF organise aussi des commissions auxquelles tous ceux qui le désirent peuvent prendre part.

https://www.conseilnational.fr/les-commissions-de-la-transition/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès