• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de waceri

sur Hausse généralisée des produits : pas d'amalgame !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

waceri 9 février 19:07

Bonjour,

J’aurais pu préciser mes accusations, mais un simple « A LA LANTERNE », devrais convenir a la majorité des enragés avinés pour qui la grande distribution est un des élément du « système », et que les effort de communications jaunes ne sauvent certainement pas (essence a prix coûtant chez leclerc, vente sans bénéfice du produit « entrée de gamme » chez carfour, déclaration a vomir de tel ou tel noble) ...

Leur gestes, c’est la preuve que la grande distribution est faible face aux consommateurs de base. Les pourrir, a remonte directement sur le bureau du grand patron, oui, au dessus du clown de l’Élisée. Rien qu’a voir le zéle de la police a évacuer les grande surface, comparée aux rond point ou lieux publics ou plusieurs heures de présence sont toléré avant que les esclaves rebelles ne sois tabassés.

L’auteur a la lanterne. Toute la chaine qui me vend des OGM sans l’indiqué dois étre purgée. Je n’ai pas de pitiée, de tolérance pour les petits colaborateurs de l’ennemi. Vous m’avez forcé a manger de la nouriture impropre a la consommation. Vous le payerai. Exile, perpétuité, ou mort. Rien de moins ne me calmera, vous m’avez forcé a manger des OGM, et vous m’avez volé le beurre dans le lait.

++


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès