• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de waceri

sur Tapis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

waceri 9 février 19:33

ARRGGH

J’ai essayé de te dire « Tu ai coupable par ignorance, terriblement coupable » :

Et oui, bien anticipé, si c’est a moi que t’avais tendu 5€ je t’aurais mis un coup de tète balayette un mauvais jour, toisé d’un regard pleins de pitié et déclaré que tu étais méprisable et que tu irais en enfer si tu te rachetais pas, ou qqchose du genre.

C’est toute ta vie que tu as collaboré a l’établissement d’un système ou pour manger, tu dois avoir de l’argent, pour avoir de l’argent, tu dois accepter de faire le mal sur d’autres gents, de les voler, de les manipuler, leur mentir, les trahir.

Si tu te réveille maintenant mon pote le bourgeois avec des scrupules, si tu prend conscience de l’horreur dont tu est considérablement responsable, alors va voir ton avocat et séquestre tes impôts, jusqu’à ce que des élections honnêtes ai eu lieu.

Si tu te réveille que maintenant, c’est trop tard, toute ta putain de vie, tu as forgé les chaines que nous allons porter pendant deux siècles. Aucun de tes regrets, aucuns de tes dons, ne payera mes dix années de privation et de combat contre l’esclavage.

Je vais épargner ta caste par sens politique, par ce qu’elle est nombreuse et pleine de contradiction, que tes enfants dégoutté par ta médiocrité sont aussi politisé que toi tu ne l’est pas et ne le sera jamais, et qu’il traverserons le purgatoire avec moi.

Ainsi, un jour, tes petits enfants, mes enfants, verrons peut être le paradis.

RAOUL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès