• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christelle Néant

sur L'Ukraine s'humilie en mendiant son adhésion à l'OTAN et à l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christelle Néant Christelle Néant 10 février 15:40

@Julien S
Ce qui est bien avec les propagandistes pro-Kiev (parce que c’est ce que vous êtes, ne vous en déplaisent), c’est qu’à force de réécrire l’histoire ils en oublient que ce n’est pas en répétant un mensonge sans cesse qu’il devient vérité.
https://reseauinternational.net/leurope-dune-guerre-a-lautre-x-qui-a-organise-la-famine-de-1932-1933-en-urss/
Oui la famine qui a eu lieu en URSS était due à une tentative américaine d’étouffer les républiques soviétiques. Allez lire l’article ci dessus cela vous instruira positivement. Pas d’argumentation créative de ma part, seulement des faits. C’est bien ça qui vous gêne d’ailleurs tant dans ma « propagande ». Oui le gouvernement ukrainien actuel contient des néo-nazis et en utilise d’autres pour ses barbouzeries, et sa guerre civile contre sa propre population. Le nier c’est ça la propagande. Ceux qui vous prennent pour une quiche ce sont vos médias qui racontent des mensonges éhontés sur l’Ukraine la Russie et le Donbass depuis bientôt 5 ans.
Mais puisque cela vous saoule tant, je vais vous délester d’un poids : celui de vous sentir obligé de venir commenter sous mes articles, que vous lisez assidument bien qu’ils vous les brisent soi-disant. Faut être masochiste au dernier degré pour s’infliger d’aller lire régulièrement et encore pire commenter de manière systématique sous les articles de quelqu’un dont on ne supporte pas les propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès