• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christelle Néant

sur L'Ukraine s'humilie en mendiant son adhésion à l'OTAN et à l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christelle Néant Christelle Néant 10 février 21:06

@Mychris
Euh c’est ça votre preuve qu’il est Poutinien ? Son droit de réponse https://www.youtube.com/watch?v=ep5C1XOlN4k
Désolée pour vous mais Libé et les Inrocks dégainent le Kremlin plus vite que Lucky Luke dégaine son flingue. Donc la validité de la preuve qu’il est Poutinien ca vaut encore moins qu’un pet de lapin.
Concernant le texte de la Douma, il dit clairement que la famine est due à la volonté des autorités soviétiques d’industrialiser le pays à marche forcé, et elle a souligné qu’elle n’a pas eu lieu qu’en Ukraine et que cette famine n’était absolument pas justifiée par des raisons ethniques comme le clament les Ukrainiens... Ils blament les autorités soviétiques, et c’est normal. Je ne les exonère pas de leur part de responsabilité. Je dis qu’il n’y a pas qu’eux qui sont responsables. Les décisions des occidentaux y sont aussi pour quelque chose, et pas qu’un peu.
C’est comme le pacte Molotov-Ribentrop, qui est en grande partie du à des erreurs monumentales des Français et des Anglais en termes de diplomatie. Chacun fait des choix et en est responsable, mais ceux qui ont acculé l’URSS à des choix restreints qui étaient mauvais quelque soit le choix effectué sont aussi responsables. C’est ca rester objectif.
Avant de parler de révisionnisme arrêtez une bonne fois pour toute de déformer mes propos. Je n’ai jamais dit que la Russie est immaculée. Vous par contre l’objectivité vous ne connaissez pas. Ca fait longtemps que je m’en suis rendu compte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès