• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur « Venezuela » : Le mot unique qui sert aux médias états-uniens à contrer la menace socialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 11 février 2019 12:25

Ca commence a être tellement ridicule cette ultra propagande négationniste des horreurs de son idéologie merdique !

Non les USA n’ont pas précipité le Venezuela dans la misère. POINT

Les faits sont les faits :

-Il n’y a jamais eu de sanctions Américaines contre le Venezuéla avant 2018. AUCUNE. ZERO. NADA avant.

-En un mot le communisme est le seul responsable. des malheurs des venezueliens

Le Venezuela a souffert dès l’entrée de Chavez au pouvoir de pénuries. Le contrôle des prix, la spoliation des biens privés en sont la seule et unique cause.

Ici le témoignage très détaillés dans son livre « Venezuéla l’an 1 de la révolution » Alain couturier décrit jour par jour en détails précis et complet comment le totalitarisme c’est instauré.

Exemple, Allez à la page 60 ou 80 :

https://books.google.fr/books?isbn=2748344243

Il écrit ce qu’il commence a voir dans les magasins le 9 février 2006 (page 60) « les biens de consommation courante, la viande, le sucre, le lait ont déserté les magasins d’état. »

Et ce livre a été publié en 2008. C’est dire sans aucune sanctions ni baratin de réécriture des réalités qu’ils essayent de faire croire.


Vous pouvez en lire la partie publique et constater comment se met en place une dictature par les gens qui vivent autour. 

Et ce livre a été publié en 2008. C’est dire sans aucune sanctions ni baratin de réécriture gauchiste des réalités. C’est aussi la preuve du ridicule de leur argumentation d’accuser les Americains ou n’importe quoi d’autres qu’eux mêmes.

Vous verrez aussi que les élections que les cocos vous assènent de démocratiques pour se faire croire des saints ne le sont pas.


Ce sera plus malin que de lire la propagande négationniste en montagnes de mensonges ubuesques a coco bobos qui réécrivent l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès