• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur SYRIE - Guerre et Paix - Partie II : La fin de DAESH, les véritables vainqueurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 février 15:30

@SEPH
Vous répandez la propagande du régime des mollahs, en croyant à leurs discours pour cacher les difficultés quotidiennes. 
Il ne se passe pas de mois ou de trimestres sans accidents d’avions faute de pièces détachées et de réparations convenables., pour ne parler que de l’aviation. 
La Corée du nord aussi possède l’arme atomique , est-ce que pour cela son peuple vit correctement ? 
Regardez les classements internationaux , plus de 40% des iraniens sont pauvres et disposent a peine de 10 dollars par jour . Le chômage touche jusqu’à 50% des jeunes ce qui pousse de nombreux parmi , eux a l’exil, sans parler de celui de plus de 23% de la population active. Même le bazar est mécontent !
Les dernières manifestations avaient comme slogans -Ni Hezbollah, ni Hamas , mais l’Iran. 
 
La rente pétrolière est confisquée par les mollahs. Les gardiens de la révolution occupent tous les secteurs de l’économie, comme les militaires en Algérie et en Egypte. Comme dans ces pays la corruption est endémique avec l’autre fléau qui est la désertification et le manque d’eau. 
Je suis de ceux qui ont une sympathie pour le grand peuple iranien mais une détestation des mollahs, dont l’idéologie est morte, car ils ne se maintiennent que par la terreur et la répression


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès