• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Un pédagogue pour leur mettre du plomb dans la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 25 février 2019 22:38

Notre école répond à tous les critère de classification du « mouvement en marche ». Le drapeau national est accroché au fond de la classe, et le salut inaugural du matin, s’adresse autant à la nation qu’à notre cher président Macron. 

Ci joint une très belle photo, prise sur une intervention du proviseur, monsieur Castaner, professeur émérite, que nous comptons mettre en tête du dépliant vantant les mérite de notre école. L’uniforme est de mise, et le jaune est plus que tout proscrit. Une vieille tradition dont on ne sait pas l’origine, mais qui fait notre fierté, comme le dit notre devise « Qui pense en jaune, mal y pense et aura l’œil au beurre noir ! ». 

Ceci est un cours d’anatomie bovine, avant découpe, dans le labo de sciences Nat. Car il est possible que des prélèvements d’organes soit faite bientôt sur les citoyens les plus fâcheux, au profit des plus méritants. Aussi notre école fait le paris d’éveiller les carrières policières, mais aussi médicales, appelées à être intimement liées dans les temps futurs. Dans la politique éducative actuelle, où le mieux disant pédagogique se gausse d’une mixité des apprentissages, un cours de physique appliqué est astucieusement joint. Selon l’opportunité d’une manifestation non déclarée, un « prélèvement » fourni aimablement par la préfecture, pourra accessoirement être impliqué dans un démonstration à balle de caoutchouc réelle.

M.Castaner est un homme qui a des arguments, et sait se faire respecter. Il ne tolère pas la moindre indiscipline. 

Après ça, les enfants en béret iront défiler au pas de l’oie gavée, avec M. Benalla, notre professeur de gymnastique,. M. Benalla ponctue son cours par un intéressant cours de balistique, avec pistolet à eau amélioré. Il intervient aussi dans une option commerciale, « à l’international » et initiera les enfants les plus douées aux techniques barbouzardes. 

Les jeunes filles, elles seront prises en charge par mademoiselle Marlène Shiappa, qui les instruira d’un cours d’instruction civique, avec approche des thématiques sexuelles et de procréation assistée. Une expérimentation est faite sur les grenouilles, avec l’assistance ce madame Byzun, spécialiste de l’éthique, de la diététique et de tout ce qui se termine en ic, jusqu’au collapsus ou rut final. 

Pour de plus amples informations, écrivez à votre correspondant du garde à vous et de marche en avant assumée. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès