• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Plagiat : Avec Gad ElSalemec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 27 février 2019 10:50

@George L. ZETER

« Mon velosolex pour un cheval ! » comme disait l’ami william, premier humoriste de cordée. 
Il y a des soi disant blagues, qui me donneraient envie de me pendre, et des humoristes autoproclamés qui me donneraient envie de me foutre une balle dans la tête, tant ça désespère de l’espèce humaine, entre ceux qui disent, et les autres qui applaudissent. Une sorte de lynchage à l’envers, où les pierres vous arrivent en pleine gueule. L’inconvénient de ne pas savoir viser. 
L’humour, c’est comme le voyage, des domaines d’aventures qu’il ne faut pas trop baliser à mon avis, si on avoir le must. La première pression à froid, elle s’obtient davantage dans l’inattendu que dans le programmé. 
« Attendez les gaz, vous allez vous marrez… »
Si vous entendez ça, barrez vous. Des souvenirs d’armée me reviennent. Les cons qu’on ne pouvait pas éviter. Mais de là à payer ensuite son billet d’entrée. L’intérêt de grandir, c’est de ne pas être obligé de suivre, comme dans les voyages scolaires

La plupart des humoristes, je ne parle pas de ceux qui font de l’équilibre, comme Desproges, ou Devos, jadis, avaient la grâce. Ca ne s’explique pas ce truc qui vous relie et vous scotch. Que ce soit face à un peintre ou un acteur, un jongleur ou un trapéziste, vous êtes sur le cul, conquis !

On peut pratiquer l’humour comme on va au bordel. Il y a des maisons pour ça. L’autre Ducon Durant en ferait la promotion, autant que des pétomanes. 
Surtout qu’il ne change rien, il est parfait. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès