• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le Danger des Missiles et la Pensée des Mollahs iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 28 février 2019 10:32

Le régime de Téhéran est en phase terminale. On ne verra plus désormais sur les écrans les répugnants échanges de sourires complices entre Mogherini et Zarif. Alors que le pays est de plus en plus affaibli par les sanctions, que 80% d’Iraniens vomissent les ayatollahs, le régime s’est condamné à une sorte de fuite en avant qui va l’obliger à assumer de plus en plus ouvertement ses projets délirants d’annexion ou de destruction des pays voisins, et jusqu’à cette ridicule ambition de domination mondiale explicitement formulée par le sinistre abruti de Neauphle-le-Château et qui aura servi de fil conducteur à quarante années de dictature sanguinaire. La description que fait Salem Alketbi de cette stratégie est hélas tout à fait réaliste.

Seuls de parfaits imbéciles pourraient encore faire semblant de ne pas avoir compris l’horreur de la situation au Moyen-Orient. Les Européens plus cocus que jamais après les accords de Vienne vont avoir bien du mal, sans se ridiculiser et perdre la face, à mettre enfin leur politique en accord avec l’état des choses, mais il faudra bien qu’ils s’y résignent.

Cela dit, le niveau de connerie en Europe et dans la politique étrangère française en particulier, dépasse tout ce qu’on pouvait craindre et peut encore surprendre : « Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite » !!!

Les articles qu’on peut lire sur ce site ces derniers jours, et pas mal de réactions à la suite de celui-ci, font bien voir que l’opinion, en France, est complètement décérébrée. Je viens de lire un article qui paraît se réjouir que la Perse veuille enfin récupérer son Irak. No comment ! Hier, l’auteur d’un article immonde écrivait, sans même se rendre compte, probablement, de sa sottise, qu’Israël "mène une politique d’ingérence, coercitive et colonisatrice, notamment, vis à vis de la Syrie " ! 

A quoi sert-il encore d’intervenir sur ce site, quand dans la moitié des cas au moins, ceux qui écrivent ou commentent n’ont même plus les yeux en face des trous et croient dur comme fer aux fantasmes puérils dont l’imbécillité dominante leur a bourré le crâne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès