• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Le vandalisme des radars par les gilets jaunes coûte cher en vies humaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 4 mars 03:30

@Cadoudal
ben t’1 ca commence mal son histoire...
je cite :
"Écrivain, il est notamment l’auteur du Génocide voilé, un essai consacré à la traite arabo-musulmane, qui décima l’Afrique du VIIe au XXe siècle5.
Dans cet ouvrage — premier essai d’un chercheur africain dont les travaux ont été nommés au Prix Renaudot essais en 2008 —, il soutient que la traite transsaharienne et orientale a été beaucoup plus meurtrière que la traite transatlantique, pratiquée par les Occidentaux. Il en veut pour preuve que « pour 9 à 11 millions de déportés lors de cette traite, il y a aujourd’hui 70 millions de descendants.
La traite arabo-musulmane, elle, a déporté 17 millions de personnes qui n’ont eu que 1 million de descendants à cause de la castration massive pratiquée pendant près de quatorze siècles. »6,5,7 Cette traite transsaharienne a profondément marqué l’inconscient collectif entre le nord et le sud du Sahara et explique qu’aujourd’hui encore dans certains pays tels le Liban, la Syrie ou l’Arabie saoudite, « les domestiques africains vivent dans des conditions d’esclavage. »8. Elle explique également selon N’Diaye pourquoi « la fracture raciale est réelle en Afrique »9.

« 

A aucun moment il remet ses freres en cause ?
qui euxs capturaient les gens de la tribu d’en face pouir les revendre aux muslims.

Sur ce coup la et sur l’ensemble de l’échelle c’est tous responsables :
les blancs (donneurs d’ordres), les arabes (recelleurs) et bien sur les gansters (les africains blacks qui pillaient les autres tribus blacks pour les revendre auxs muslims), pas un pour sauver l’autre.
 
Pour l’arabie sahoudite (je parles de maintenant)) ils n’onts qu’a ne pas y foutre les pieds et se battre pour le pays
ce n’est pas facile je l’avoue nous on à empaffé 1er, lutter contre leurs dirigeants corrompus chez euxs
Et accespoirement arreter de se reproduire comme des lapins si ils veulent pouvoir donner une education correcte à leurs gamins et faire comme la chine qui depuis s’en sort désormais haut la main et meme tres haut la main depuis la politique de »l’enfant unique" ou ils onts pu prioriser l’education (infrastructures) et bien sur la responsabilitée parentale
C’est forcément plus simple et efficace de s’occuper d’un gosse que de 10, c’est un ration d’un 10/eme ou d’un 5eme si c’est deuxs vs 10.
Dans la nature c’est la meme chose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès