• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur Gilet Jaune : Le spectre du malaise Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 7 mars 2019 11:48

@Sophie

" Juste un type gravement aigri,

« 
Pour une fois je vais soutenir quelqu’un, je suis d’accord avec propos de Paul Leleu et j’aurais bien aimé ne pas l’être.
Le GJ qui se lève un matin après quarante ans de sommeil et qui méprise le travail politique effectué par nombre militants m’a quelque peu décontenancé voir agacé.
Ce que je vois est que cela va tourner en eau de boudin et ce sera du à leur propre arrogance.
Au lieu de se mettre en force de discussion avec les formations politiques (achtung achtung, gross récupérazion) pour exiger certaines revendications et prendre du poids, ils se sont pris le bourrichon comme on a bien fait de leur faire faire, pas de représentant, pas d’organisation en fait rien qui puisse leur donner une pérennité et là, bingo, ça va finir comme ruisseau dans le désert.
Il y en a quand même qui pensent qu’ils vont changer le monde !!!! Moi je veux bien... mais là les GJ va falloir creuser un peu plus...

Mais dans le fond je n’y crois plus guère, l’adage »on ne mord pas la main qui vous nourri« sera encore une fois d’actualité.
C’est le 1er décembre que tout aurait pu se jouer, depuis c’est l’hallali et les capitalistes gagneront encore. Ils se sont fait rouler dans la farine de la »révolte pacifique" alors qu’en face ça défouraille sans scrupules.

Maintenant j’espère qu’ils iront voter et pas avec leur pieds... pour une sixième république qui pourrait répondre aux exigences de leur nouvelle conscience qui comme vous dites et un des seuls résultats positifs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès