• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de exocet

sur Comment je me suis fais rouler par un site de rencontres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 12 mars 2019 20:33

Orange a le courage de nous rapporter honnètement cette expérience désagréable, certains ici critiquent ou se moquent...à peu pres les mêmes toujours, qui ne servent à rien sauf a nuire aux échanges normaux entre internautes.

.

Moi aussi je me suis fait pigeonner il y a quelques années, c’était sur Meetic : on ne le croirait pas, mais même ce site escroque les naifs comme moi.

.

Ils m’avaient envoyé par email une offre un mois gratuit. Je sortais d’une rupture douloureuse, sauf que même expérience que pour l’auteur, pour pouvoir répondre aux messages il fallait payer par CB une toute petite somme, un euro je crois me souvenir.

.

J’avais surfé sur le site deux ou trois soirs d’affilée et j’ai vite compris que tout était bidon : sur ces sites de rencontre il y a en moyenne cinquante hommes pour une femme selon un sondage datant de quelques années, et la plupart des messages reçus par les hommes sont, soit générés automatiquement par le site, soit par des employés, faux profils féminins, « animateurs » du site.

.

Ensuite je n’y ai plus pensé, puis quelques mois après je me suis mis à avoir des paiements CB de environ 80 euros par mois avec un intitulé obscur je ne savais pas ce que c’était.

Apres enquète c’était meetic, qui utilisait mon numéro de carte bleue extorqué au début pour ce paiement de un euro. Sous le prétexte que je n’avais pas résilié mon abonnement à l’issue de l’essai gratuit d’un mois....

.

ça a duré plusieurs mois, le temps que je m’en aperçoive, car je travaillais en déplacements à l’époque, avant que je fasse opposition à ma carte bleue, seul moyen d’arrêter ça....Meetic, leur publicité mensongère et leurs pratiques semi-frauduleuses (hé oui, il fallait lire en détail leurs soixante pages de conditions générales en ligne)...ça m’a vacciné.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès