• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur Le ministre de l'intérieur Christophe Castaner porte plainte contre la CGT après la diffusion d'une affiche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 14 mars 09:28

@Germain de Colandon

L’affiche évoque qu’il a eu une répression sanglante de la police contre des jeunes enfants, or c’est c’est tout-à-fait faux : ce ne sont pas des jeunes enfants, et il n’y a eu aucun sang ni blessure.

Donc il y a bien une imputation calomnieuse, ce qui a toujours été passible d’une plainte des intéressés, et cela ne remet aucunement en question la libeté d’expression.

Il y a suffissamment de violence policière réelle à dénoncer à l’occasion du mouvement des Gilets Jaunes, pour ne pas en inventer des fausses.

 Quand à la CGT, elle ferait mieux de s’occuper de défendre le droit du travail, les conventions collectives, de lutter contre les employeurs de travaillleurs clandestins, contre les emlyés précaires de l’administration, contre la directive travailleurs détachés, contre l’immigration, contre l’ubérisation, contre les réformes du Code du travail par Macron qu’elle a soutenu pour son élection, alors qu’il avait été le promoteur de la « loi travail ».

Ils feraient mieux aussi de virer leurs dirigeants qui fréquentent le dîner du Siècle, et virer tous ceux qui o,nt soutenu la candidature de Macron « pour faire barrage au fascisme ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès