• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Le couvercle du soleil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 17 mars 18:01

@sls0
Vous n’avez pas trop de mérite sur votre île !!
Je suis décroissante et je ne sais pas trop ce que je dépense, mais sans doute beaucoup trop vue l’exposition de ma maison, isolée au mieux, le chauffage ( au bois) l’hiver et l’eau chaude au bois..
Les gens sont encore à gaspiller parce qu’ils le valent bien ; il faudra revenir aux économies d’antan sans avoir l’impression d’être puni !
Le chauffage électrique qu’on nous a vendu avec le nucléaire, il faut en changer ; la gabegie de lumières, il faut en changer ; il faut s’apercevoir que la cuisine américaine est une connerie, et que nos coudes produisent de l’huile pas cher. Sans retourner à la bougie, en vivant mieux, on peut économiser cinquante pour cent d’électricité. L’essentiel, l’indispensable, l’utile, passer aux renouvelables, dont les progrès sont notables et les prix attractifs ; la recherche peut encore améliorer ça ; refusons le centralisme, le gigantisme, éduquons les riches, les nouveaux riches, et les pauvres.
Un aperçu des fautes du nucléaire relevées par les antinuc ; indépendamment du danger et de l’aspect philosophique voire spîrituel du problème :
https://www.youtube.com/watch?v=77_DeHYe9YQ&t=1127s


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès