• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Gilets Jaunes de l'essoufflement à la prise de conscience ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 21 mars 2019 10:18

@Le421 Bonjour,
Sur ce point nous sommes d’accord. Une fois n’est pas coutume smiley
Sinon, heu... la duperie nationaliste de l’UPR risque fort de prendre fin définitivement dans quelques jours !!! Son fond de commerce disparaîtra le 29 mars avec le naufrage des rosbeef... l’article 50 dont on nous rabâche ici les louanges risque de se révéler saignant !!! Article 50 article 50 article 50, oui mais à quel prix. Dans le même principe, nous pourrions dire que boire un verre d’eau de javel, et bien C’EST POSSIBLE !!! 
J’ai infiniment plus de respect pour Mélanchon que pour Asselineau, ce ressuscité du 18ème siècle qui avait la prétention de prendre le pouvoir avec un miroir aux alouettes...C’est dire !!! Les Izarn, Fifi et autres petites mains de propagande ne sont que les victimes de ce gourous napoléonien...
Mais quand vous parlez du nabot avec le référendum, certes il est responsable mais certainement pas autant que nous (c’est trop facile), le peuple, qui n’avons pas bronché !!! Et si les gilets jaunes n’ont pas « vraiment » réussi à fédérer, le mouvement étant tjrs groupusculaire , je pense en revanche qu’en 2007, si un mouvement contestataire était né, l’issue aurait sans doute été différente.
Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès