• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tashrin

sur Quand les gros deviennent des cibles publicitaires...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tashrin 27 mars 2019 16:35

« On le voit : les termes utilisés sont hyperboliques, trompeurs, mensongers...  »

https://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/le-marketing-pour-les-nuls-9782412016367/

"Quoi de plus facile pour des personnes qui aiment manger

 que de mâcher un chewing-gum ?
Les résultats obtenus sont époustouflants… Jugez-en plutôt « 

On dirait un titre de buzzfeed ( »il a trouvé un moyen pour gagner 28000 euros par jour sans sortir de son lit : cliquez pour decouvrir comment...")

Si en 2019 les gens se font encore avoir par ce genre de truc grossier, ya un moment... tout le monde sait que l’agro alimentaire industriel est un poison, ou faut vivre dans une grotte depuis plusieurs années pour ne pas l’avoir compris. Si personne n’en achete plus, ils proposeront autre chose. Tant que les gens nourrissent leurs enfants avec du jambon industriel dégueu, ils auraient tort de ne pas le faire... Et les alternatives existent, ca fait des années que je n’achete plus aucun produit frais en grande surface (fruits, legumes, viandes, oeufs, etc...)

Mais c’est plus facile de bouffer du nutella et d’acheter un chewing gum pour perdre l’exces :)

La manière dont vous depensez votre pognon est le seul moyen d’expression viable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès